Slayers Traduction

 

 

Le Chat-Mazoku botté

Fanfiction par Chô

 


Il était une fois, quelque part ou nulle part, au delà de sept fois sept pays [1], un pauvre moine rouge du nom de Rezo mourut en laissant en seul héritage à son arrière petit-fils[2] du nom de Zelgadis un chat particulier au pelage gris violet et aux yeux toujours fermés. Le jeune homme se lamenta sur son triste sort, d'autant qu'il n'avait jamais pu supporter le superbe
animal [3] . Oh oui !!! un superbe animal, si vif, si intelligent, si mignon quand il dort, oups je
m'égare[4]. Donc l'autre ploucard qui pouvait pas supporter le felis catus mazokus (nom scientifique de la bestiole) se dit:

«_Que vais-je donc devenir après l'avoir tué, dépecé et servi sa misérable carcasse en pâture au dragon d'or Filia [5]

_ Yare yare Zelgadis-san, répondit le rusé animal, ne me tuez pas, je vous serais bien plus utile mort que vivant…. euh…. vivant que mort !!![6]

_Tu crois ?!? (regard sadique de la part de Zelgadis)

_Hiaaaaaah ! Confiez-moi une paire de bottes, un chapeau, et je ferais votre bonheur [7]

_Mouaif ! je suis curieux de voir ça. Tiens les voilà tes bottes (lui jette à la figure).

_Zelgadis-san, vous devriez parler mieux, les enfants nous lisent [8]

_Fout le camp !!!!!

_ B…bien  -_- ; »

Après cette "demande de congé" express, le chat, qui n'avait pas un si mauvais fond  que ça malgré le fait qu'il soit un mazoku, comment ça vous l'ignoriez? Ah non, vous me faites marcher ! Bon, j'en étais où ?

Ah ouais ! Ce chat, donc, alla dans les champs et alla attraper deux ou trois démons mineurs [9] et les apporter au "palais de la justice"[10] pour les livrer au Roi Philionnel, il avait lu un truc qui ressemblait à ça dans un livre gore nommé "Contes de Perrault"[11].

Lorsque le souverain lui demanda de la part de qui il livrait ces ennemis de la justice, le chat-botté répondit : « de la part du duc de Graywords ».Le souverain chargea alors le chat-démon de remercier de sa part le duc et le pria de bien vouloir amener son maître avec lui la prochaine fois, mais le chat prétexta que son maître était timide. A ces mots,
la princesse Amélia, fille de Philionnel (on savait pas !!!) s'exclama avec fougue : « Père, un amoureux de la justice, timide et si modeste, qu'il envoie un messager à sa place…. et blablabla…. et blablabla ».La princesse poursuivit avec tout un baratin sur la justice et le pauvre chat se sentait de plus en plus mal lorsqu'une voix stridente retentit et intima à la
princesse de la fermer. Une jeune magicienne d'environ 17 ans [12], à la chevelure couleur de feu et un peu (beaucoup) plate, selon les critères du pays, faut voir leurs princesses aussi, était apparue et avait écrasé la tête de la princesse. Le mazoku en profita pour se remettre d'aplomb, aidé en cela par le sentiment d'exaspération ressenti par la magicienne, il pouvait sentir toute sa colère et le chaos menaçant de se déchaîner sous forme de Dragon Slayers (que ceux qui ne savent pas comment marche un mazoku ne lisent pas cette fic). « Intéressant, pensa le chat, très intéressant ». L'incident avait totalement échappé à Philionnel qui en profita pour faire les présentations et présenta le chat à sa fille, la princesse Amélia, et sa préceptrice de magie, la redoutée Lina Inverse. « De plus en plus intéressant, pensa le chat ». Il prit congé de la cour et recommença chaque jour son manège, tout en vantant les (pseudo)qualités [13] de son maître. Un jour, il apprit que toute la cour prévoyait d'aller se promener en carrosse à travers tout le royaume. En rentrant chez lui, il persuada son maître d'aller se baigner le lendemain dans la rivière [14]. Pendant, qu'il se baignait, le chat fit disparaître ses vêtements et alla au devant du cortège royal en criant, gesticulant et se lamentant. La jeune préceptrice fut la première à le rencontrer, elle s'était éloignée de manière à échapper au débats sur la justice du roi et de sa fille, autrefois, elle s'entendait plutôt bien avec la fille aînée du roi,
mais depuis qu'elle était partie, la situation avait empirée, la cadette était trop comme son père, pas une seule petite attaque surprise au Dragon Slayers depuis longtemps, enfin, un jour elle repartirait sur les routes, pour botter le cul de tout les démons qu'elle croiserait, sauf peut-être quelques uns, genre Lei Magnus, Phibrizo, Garv, Xelloss, le prêtre général de Zelas Metallium, un peut trop puissants pour elle. En voyant le chat, elle se demanda quelle galère allait encore arriver et lui demanda pourquoi il lui cassait les oreilles.
« _Lina-san, mon maître, le duc de Graywords était en train de se baigner lorsque des bandits l'ont dépouillé, et il est à présent tout seul, tout nu (Lina blanchit de dégoût, car le chat lui avait expliqué que son maître était à moitié golem) et sans personne d'autre que moi pour le secourir.

_Mouais, on va prévenir le roi, c'est un conte ici, les exhibitionnistes n'ont pas leur place.

_Merci Lina-san ! répondit le chat

_Laisse tomber le "san" va ! Appelle-moi "Lina" !

_Bien Lina-san !

_ -_- ; »

La Magicienne prévint le roi et malgré les protestations de la princesse, il envoya chercher des
vêtements pour le duc de Greywords.

« _Père, demanda la princesse, laissez-moi, moi-même, porter ces vêtements au duc, j'ai beaucoup à cour d'aider ceux qui défendent la justice, l'amour et la paix.

_Ce n'est peut-être pas un spectacle pour une princesse, et d'ailleurs, ce n'est pas un spectacle
pour une jeune fille tout court. Le chat et les serviteurs vont s'en charger, insista Lina.

_Vous êtes cruelle Lina-san [15], susurra le chat à l'oreille de la magicienne.

_Tu veux quand même pas que j'envoie la princesse ? lui répondit-elle.
_Si vous étiez à la place de mon maître, je n'aurais laissé ma place pour rien au monde.
Lina vira au rouge écarlate et le chat profita de ce moment où elle était figée pour effleurer
discrètement sa joue de la patte. Phil était en train de chercher sa fille qui était partie bouder dans son coin et ne remarqua rien. Le geste du chat ne manqua pas de faire son effet et Lina vira au cramoisi tout en se répétant « Je suis humaine, c'est un chat. Je suis humaine, c'est un chat. Je suis humaine, c'est…».

Pendant ce temps, la princesse, toujours en train de bouder, suivit le chat et les serviteurs malgré l'interdiction formelle de son père [16]. Elle les suivit, les devança et arriva avant eux à la rivière. Pendant ce temps [17], Zelgadis cherchait ses vêtements et s'était relevé tout en pestant contre le "nagami chat-mazoku". Comme par hasard [18], la princesse arriva à ce moment-là et l'aperçut de dos, mais comme il était à son goût [19], elle ne put s'empêcher de pousser un retentissant : « Kawaiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! ». Aussitôt, le dit "kawai" replongea dans l'onde claire (quel vocabulaire !!!!!! oh ça rime !) et hurla (cri de pucelle outragée) « Qui êtes-vous ? ». La princesse n'eut pas le temps de répondre à sa question que le chat et les serviteurs arrivèrent.
« _Amelia-hime, votre préceptrice  ne va pas être contente, dit l'animal en l'apercevant.

_Mais… euh… je…, tenta de répondre, complètement rouge, la princesse

_Allez, je dirais que nous vous avons croisé sur le chemin du retour

_Merci, monsieur le chat, dit la princesse toujours aussi rouge et en se tenant l'arrière de la
tête.

_Mais par contre, je vous demanderai de bien vouloir vous retourner, je ne ferais les présentations avec mon maître qu'une fois qu'il se sera rhabillé. »

La princesse obtempéra et le chat, aidé par les serviteurs, aida le pseudo duc à se vêtir des atours prêtés par le roi. Le résultat… euh, vous voyez comment est habillé Zelgadis dans l'épisode où Lina est habillée en robe dans Try (c'est pas dur, y en a qu'un seul !) eh ben, c'est ça… pas terrible hein !

Mais Amélia fut totalement subjuguée par cette "superbe vision", cf. Amélia, et ils s'en retournèrent au cortège royal.

« _Améliaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! hurla Lina, t'étais où ? T'as quand même pas été jouer les
perverses ?!?

_Lina-san, nous l'avons seulement croisé sur le chemin du retour, répondit le chat.

_Mouais, c'est ça, tu crois que je vais te croire ? En jouant les voyeuses, elle m'a déjà pourri
mon rendez-vous avec Drizzt Do'Urden, et maintenant, il est à Tolval, et il est MARIÉ, et il a déjà un gosse en route, en plus il a épousé je sais plus quelle elfe, une prêtresse déchue  je crois, mais je sais plus si c'est de Lloth ou de Thakisis ! Alors arrête de me raconter des salades, et dis moi où vous l'avez trouvé (flammes bleues de colère autour d'elle) !!!

_Sorewa himitsu desu [20], Lina-chan, répondit le chat [21]

_Comment ça "chan", j'ai passée l'age où l'on peut m'appeler gamine, et tu vas l'apprendre à tes dépends le chaton !!!!!! hurla Lina qui commençait à s'énerver.

_Ce n'est pas à ce "chan"-là que je faisait allusion, répliqua tranquillement le chat en
entrouvrant un oeil et en parlant suffisamment bas pour que seule Lina l'entende.

_Nanni ????    (choquée) »

Mais le chat ne lui prêtait déjà plus attention et allait présenter son maître au roi, interrompant une discussion très "enflammée" (c'est chaud quoi !! pas besoin de vous faire un dessin !) entre son maître et la princesse. Philionnel fut ravi de rencontrer enfin "l'amoureux de la justice" et le pria de les accompagner durant le reste de leur "promenade champêtre". Zelgadis accepta et se joignit à eux. Le chat botté partit en avant et les devança rapidement, suivi par Lina qui voulait lui demander des explications sur le "chan". Elle le rejoignit bientôt et devant sa fureur, il décida de l'occuper avec autre chose et entreprit de lui raconter toute l'histoire de
son maître.

« _Alors, Lina-san, acceptez-vous de m'aider ?

_Bon d'accord, mais ne crois pas t'en sortir comme ça mon minou. »

Aussitôt, le dit"minou" se frotta contre ses jambes en ronronnant [22], seulement le temps que Lina se rende compte de se qui se passait, qu'elle avait fait une gaffe avec "mon minou" et qu'elle lui envoie un "petit" Dragon Slayers [23] que le chat esquiva sans mal, et qui réduisit une partie de la forêt en cendres. Non loin de là, des paysans fauchaient un immense champ de blé, ou d'avoine, ou de petits pois, c'est comme vous voulez [24] et furent terrifiés par
l'explosion. Lina et le chat botté arrivèrent vers eux et se rendirent compte de leur état. Décidément sans gêne, le chat ordonna aux paysans  de déclarer que ces terres appartenaient au "duc de Graywords". En effet, lorsque le cortège royal s'avança, les paysans dirent
tous que ces terres appartenaient au "puissant duc de Graywords ", eh oui, le chat les avait tellement effrayés qu'ils avaient rajouté "puissant" pour lui faire plaisir. Mais le miaou commençait tout juste à s'amuser et terrifia tous les paysans qu'ils rencontrèrent, et dès que Lina essayait de le réprimander, il la regardait avec des yeux qui auraient fait craquer des pierres (il les ouvrait ses yeux quoi). A tous, il les obligea  à prétendre que ces terres appartenaient au duc de Graywords. Au bout d'un moment, Lina lui demanda : « Hé, le chat, tu crois pas que tu en fait un peu trop ? ». Ce à quoi il répondit : « S'il vous plaît Lina-san, encore quelques uns !!!!!

_Ca va pas être possible, on arrive à un château. Oh oh, je le reconnais, compte pas sur moi
pour y aller !!!

_Pourquoi ?

_C'est le château de... de... gloups (déglutit) la "limace géante aux redoutables pouvoirs magiques".

_Et alors ?

_Je hais… les limaces.

_Pardon ? Je n'ai pas bien entendu ! [25]

_J'ai peur des limaces.

_Je n'entends rien !

_J'AI PEUR DES LIMACES !!!!!!

_Ooooooooohhh, il fallait le dire tout de suite, j'y vais seul alors, attendez-moi ici !

_ Saloperie !!!!!!

_J'ai entendu. Lina-chan !

_Espèce de…

Avant qu'elle ait pu envoyer à la gueule du chat la fire-ball qu'il semblait mériter, il était entré dans le château. Finalement, au bout de dix minutes, qui lui semblèrent durer une éternité, elle rassembla suffisamment de courage pour le suivre tout en pestant contre cette"saloperie de matou" [26] et entra dans le château. Elle avait peur de la limace, mais elle ne pouvait pas laisser un chat sans défense seul dans ce château, même s'il lui semblait de plus en plus
évident que ce n'était pas qu'un simple chat [27], et qu'il devait y avoir une magouille de démon pas loin, elle pouvait sentir ces choses là à des kilomètres, même si ça ne l'empêchait pas de plonger dedans la tête la première. Au bout de dix autres minutes d'errance, elle se rendit compte qu'elle était perdue. Elle décida finalement de continuer à se balader, qui sait, elle finirait peut-être par tomber sur le chat, et au pire, elle disposait de toute une panoplie de
sorts. Elle s'étonna de ne voir aucun serviteurs, pourtant une baraque pareille, un véritable nid à poussière, était niquel, donc, ils devaient se cacher, elle réussi à en dégoter un et le menaça si bien, qu'il finit par se rappeler soudainement où était son maître, et qu'il était en compagnie d'un chat, en train de discuter affaires. « Affaires, pensa Lina, affaires, ce chat serait pas en train de marchander ma vie des fois. [28] ». Pendant ce temps, le minet était en train de passer un deal avec le maître de céans, ou plutôt, essayait, il fait plus beaucoup peur en chat, du moins, beaucoup moins qu'avant, mais avant quoi, là est la question [29] :
« _Je te préviens, je pense que d'ici peu, je vais retrouver ma vrai forme, et ça a l'air imminent.
_Et alors ? Valwind t'a pas loupé, il m'est d'avantage avis que cette forme te restera, aucune
fille ayant un cerveau un minimum développé ne peut remplir tes conditions.

_Tu crois ? (regard faussement ignorant)

_Ouais, et je compte bien te réduire à néants, imagine un peu, moi, la "limace géante aux redoutables magiques" vainqueur de X.

_Tutututututuu., le coupa le chat, tant qu'à faire, je préfèrerai que tu ne prononces pas mon nom.

_Si c'est ta dernière volonté. »

Lina arriva à ce moment là et vit la monstrueuse limace se pencher vers le chat.

« _Vous risquez d'avoir des ennuis si vous continuez. poursuivi le chat.

_Et qui me fera des problèmes ? toi ? un chaton ?

_Pour l'instant, j'en suis dans l'impossibilité.

_A moins que ce ne soit cette sorcière à la manque plate comme une limande et qui t'accompagnait.

Lina entendant ces paroles fut prise d'une colère rare, elle haïssait les limaces, elle haïssait que l'on fasse des commentaires sur sa poitrine, et elle haïssait par dessus tout lorsque ces deux conditions étaient réunies. Et en plus, le tas visqueux menaçait de s'en prendre à un chat, très chiant, certes, mais un chat envers lequel elle se sentait une certaine sympathie [30]. Elle décida donc de le sauver, même si elle sentait qu'elle risquait de le regretter toute sa vie.
« _Tu vas regretter ces paroles, tas visqueux, commença la magicienne.

"shikai no yami o suberu ou

nanji no kakera no enishi ni

shitagai
_Lina-san, vous êtes venue à mon secours, je croyais que vous aviez peur des limaces

_nanjira subete no chikara mote

ware ni sarenaru chikara o atae yo (mais il va pas la fermer lui, il me déconcentre, pensa-t-elle)

_Lina-san ?commença la limace, tu veux dire que cette fille est l'Epouvandrag ?

_sora no imashime toki hanaterashi kohreru

kuroki utsuro no yaiba yo

_Gagné, poursuivit le chat.

_ waga chikara

waga mi to narite

_Je... je regrette, je ne pensais pas ce que je disais, si je savais que c'était vous.

_ tomo ni horobi no michi o ayaman...

LAGUNA BLADE !!" »

Est-il besoin de préciser que la limace fut totalement détruite par le sort et que Lina n'était
même plus en état de tenir debout ?

« _Lina-san depuis quand possédez-vous le Laguna Blade ?

_C'est un vieil ami du nom de Milgazia qui m'a fait toucher une espèce de sphère lumineuse, il voulait me changer les idées suite au mariage de Drizzt.

_Lina-san, mais où avez-vous eux ces talismans, demanda le chat en désignant les talismans
que Lina portait et qu'elle n'avait pas avant (rouges à bordure argentées, quatre talismans pour être précise)? [31]

_Je les ai "empruntés" dans le trésor de la limace, j'y peux rien, les trésors me sautent
littéralement dans les bras.

_Ainsi, c'est cette limace qui les avaient… dit le chat si bas que Lina n'entendit presque rien.

_Nanni ?

_Rien, rien Lina-san, répondit visiblement embarrassé le felis catus mazokus

_Mais dit-moi, j'avais l'impression que tu la connaissais cette limace, je me trompe ?

_Yare yare, sorewa himitsu desu ! Mais dites-moi plutôt pourquoi ne pas avoir employé un
Dragon Slayers, le Laguna Blade était un peu fort, non ?

_Un Dragon Slayers aurait détruit le château, ton maître en a besoin, non ?

_Exact, ça peut toujours servir... merci... Lina-chan !

_Tu sais ce qu'elle te dit. »

Un bruit de carrosse se fit entendre et le chat et Lina durent en quatrième vitesse apprendre aux serviteurs le changement de proprio, c'est à dire, de "la limace géante aux redoutables pouvoirs magiques" au "puissant duc de Graywords".Tout se passa pour le mieux, et comme dans un conte, le roi fut si ravi par les qualités et les richesses [32] du duc qu'il lui proposa sa fille [33] en mariage. C'est bon, tout le monde a-t-il enfin comprit que tout le monde il fut heureux, tout le monde il est beau, que Zelgadis accepta, qu'il épousa sa princesse, qu'ils eurent plein de marmailles. Ça y est-y que tout le monde il a comprit que je me fichait du couple Zel/Amélia comme de ma première couche culotte, au risque de faire de la peine aux fans de ce couple, mais qu'ils se rassurent, je n'ai rien contre ce couple, et je ne compte pas faire de fics contre (du moins, pas dans l'immédiat). En fait, je suis plus intéressée par le
couple Lina/Xelloss [34]. Et ce couple dis-je, car je suis la seule qui s'y intéresse. Eh bien, que ceux qui s'en fichent arrête de lire cette fic, car le reste ne les intéressera pas, et non, ça ne va pas partir en délire zoophile.

    
La jeune magicienne avait fini ses bagages, elle comptait partir au plus tard demain matin, elle
voulait retourner à Zéphilia, sa ville natale, même si elle avait peur de sa sour, sa famille lui manquait.
« _Voilà une bonne chose de faite, déclara Lina, je crois que d'ici une heure, je serait partie.

_Lina-san, déclara la princesse les larmes aux yeux, vous êtes sure de vouloir partir, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre en magie.

_Tu es mariée avec le descendant de Rezo, il en sait aussi probablement beaucoup en magie.

_Mais, Lina-san.

_Tais-toi andouille, j'ai pas envie de pleurer. »

Amélia sortit en pleurant toutes les larmes de son corps, le chat en profita pour se glisser par la porte entrouverte.

« _Lina-san, je peux rester avec vous ? demanda-t-il d'une voix douce.

_Tu es bien traité ici, pourquoi veux-tu partir ?

_Je pense m'amuser beaucoup plus auprès de vous, et en plus, le nouveau boss du château n’a pas l'air de m'apprécier.

_Quelle ingratitude, tout ce qui lui arrive, c'est grâce à toi !!!

_Yare yare, vous savez comment sont les humains, Lina-san. Alors, vous acceptez ?

_Pfffffffff !!!!! Bon, d'accord, je partirai d'ici une heure, tiens-toi prêt.

_Je suis prêt, Lina-san, les chats n'ont pas de bagages.

_Bon, alors, laisse-moi juste dire au revoir à Phil, il est sympa, même s'il fait peur.

_Je sais, même si c'est l'une des personnes les plus violentes, qu'il m'a été donné de rencontrer.

_"une des plus violentes" ? Tu as déjà trouvé pire ?

_Sorewa …

_...himitsu desu, je sais, je commence à te connaître !

_Vous avez oublié quelque chose.

_Nanni ?

_..."Lina-chan"

Le chat se mit à sourire de plus belle et Lina commençait à se faire à ses manies, il n'eut donc pas son lot d'injures, ni un Dragon Slayers, seulement un regard désespéré de la part de la jeune fille et une gratouille derrière une oreille [35]. Et le chat resta avec Lina, mais comme elle aimait bien les chats, elle ne se fâcha pas lorsqu'un soir, dans une auberge sur son chemin, il lui sauta sur les genoux en plein repas et lui vola de la bouffe [36]. Preuve qu'elle ne lui en voulait pas, elle accepta même qu'il s'installe sur son lit pour dormir. Faut dire que ces derniers temps au château, elle avait souvent l'impression d'être observée lorsqu'elle se changeait pour aller se coucher, alors le fait d'avoir quelqu'un dans sa chambre la rassurait, surtout qu'il ne s'agissait que d'un chat. A cette pensée, elle frissonna, était-ce vraiment seulement un chat, il était quand même bizarre, enfin c'était pas lui qui allait essayer de
la mater pendant qu'elle se changeait, quoique, avec son obsession à l'appeler "chan", qui avait étrangement disparue ces derniers temps faut dire qu'elle ne se fâchait plus, il devait trouver cela moins drôle. « Je deviens folle, se dit-elle, je me met à accuser un chat de voyeurisme et j'ai la même sensation que lorsque j'étais au château. » Elle se décida finalement à aller se coucher, le chat sorti alors d'on ne sais où et lui demanda une dernière fois si elle était sure de bien vouloir le laisser dormir sur le lit.
« _Dit tout de suite que je te révulse pendant que tu y es !!!Répliqua Lina.

_Mais non voyons, Lina-san, pourquoi voudriez-vous me révulser ?

_Pourquoi veux-tu que je ne veuille plus que tu dormes sur mon lit ?

_Un point pour vous, Lina-san.

_Enfin, je désespérais. Mais il y a une question qui me turlupine.

_Quoi donc Lina-san ?

_Quel est ton nom ? demanda-t-elle en se penchant vers lui. »

Le chat entrouvrit alors un oeil, et quel oeil, mazette !!!! Et se transforma alors en mazoku à
l'apparence humaine et à la coupe au carré [37].Il s'étira sur le lit en disant : « Ah, ça fait du bien de se retrouver dans sa véritable peau ! » pendant que Lina s'était brusquement redressée (au cas où certains ne savaient pas lire, j'avais précisé qu'elle s'était penchée vers le chat pour sa question) et était rouge de gêne et de colère [38].

« _Mais.mais. maimaimaimaimaimais, qui êtes-vous ?

_Oh ! Je suis déçu, tu ne me reconnais même pas.Lina-chan ?

_Le chat ?!?!?!?!

_En fait, et pour répondre à tes questions, je m'appelle Xelloss et pas "le chat".

_Comme le Prêtre-général de Zelas Metallium ?

_Exact Lina-chan, c'est moi.

_Aaaahhhhhhhhhhh !!!!!!! (recule au  bout du lit)

_Allons allons, déclara le mazoku d'une voix douce, vous n'avez rien à craindre de moi, vous êtes celle à qui je dois ma libération.

_Hein ?!?! (regard incrédule de pige-rien)

_Bon, je m'explique, vous connaissez Valwind ?

_Le Dragon-roi du vent ?

_Voilà, pour me punir d'avoir tué quelques dragons.

_Quelques ? (regard soupçonneux de celle qui connaît sa guerre de succession de Satan un minimum)

_Bon, d'accord, beaucoup ; il m'a condamné à l'apparence d'un chat, et je ne pouvais reprendre ma vraie forme qu'à certaines conditions à remplir dans l'ordre.

_Quelles conditions ?

_Tout d'abords, trouver une jeune magicienne.

_Ça c'est moi.

_...vierge.
_Mais comment tu savais que…

_Les humains mâles sont si stupides qu'ils y avaient de très grande chance que votre puissance leur fasse trop peur pour que l'un d'entre eux tombe amoureux de vous, tous des crétins je disais.

_Mouaif ! Et les autres ?

_Les autres quoi ?

_Conditions, patate! Tu vas pas me dire qu'il n'y en avait que deux !!!

_Ah oui ! les autres, eh bien, je devais lui dire cinq fois "chan" sans qu'elle me tue… beaucoup de mal à la réussir celle-là.

_Continue.
_Que je lui saute sur les genoux et que je lui vole de la nourriture sans qu'elle se fâche très fort, difficile aussi dans son genre.

_T'as de la chance d'être trop fort pour moi.

_Et enfin, qu'elle accepte que je dorme avec elle sur son lit. J'ai plutôt bien réussi, non ?

_Ouais, et je suppose que maintenant tu vas te barrer.

_Cela vous ennuie-t-il à ce point ? (ouvre les deux yeux)

_Mais non (très gênée), que vas-tu imaginer là ?

_Tant que j'y suis, reprit Xelloss avec un regard qui montrait qu'il s'amusait de plus en plus,
j'ai plusieurs amis qui sont dans le même cas que moi, avec plus ou moins les mêmes conditions.
_Tu veux que je les sauve ? c'est ça ? Je sens que je vais ouvrir une association, que dirait-tu de "Lina Inverse, désenchantements en tous genres pour démons", dit-elle avec une voix où elle avait du mal à cacher une pointe de déception.

_Je ne veux absolument pas que tu les sauves !!!

_ ????????? (inquiète par le passage du vouvoiement au tutoiement)

_Une fois libéré, nous nous devons de rester auprès de celle qui nous a délivré jusqu'à sa mort.
_...
_Et je ne compte pas te partager avec qui que ce soit (sourire, mais son sourire mi-mazoku,
mi-rieur, je sais pas si vous voyez, je mettrais l'image à la fin)., dit-il en se rapprochant
centimètre par centimètre.

_Que...qu'est-ce que tu fais ?

_Je compte bien faire en sorte moi-même que tu ne puisses plus aider aucun démon.

_Tu…u veux me tuer ? (voix blanche car se rappelle de "jusqu'à leur mort")

_ (léger rire) Il y a une autre méthode.

(Tout à fait de vous, lectrices et lecteurs (on sait jamais, y peut-être des garçons qui vont la lire cette fic) à moi, il continue à s'approcher centimètre par centimètre.)

_Hein !?! (rougit car commence à voir où il veut en venir, avec des yeux pareils, je sais que ça
peut porter à confusion mais bon.)

_Je n'ai jamais été désespéré au point de me faire sauver par n'importe qui.

_Qu'est-ce que tu veux dire ?

_Cette malédiction  a certains critères sur la personne capable de la rompre, mais j'ai aussi les
miens.
_Oh.oh là, fait gaffe, quand tu parles, ça peut porter à confusion, je sais pas comment tu fais
mais quand je t'entends j'ai l'impression que tu vas me sauter dessus (écarlate la fille).
_Yare yare, il ne vous est jamais venu à l'idée que je n'étais pas un simple chat avant ?
_Si mais... Attends deux secondes, l'impression que quelqu'un matait quand je me changeais.
_Sorewa himitsu desu ! .Mais j'ai très envie de te répondre, c'était bien moi, et je compte bien
faire autre chose que du simple voyeurisme maintenant que je suis de nouveau sous forme humaine. »


Bon, j'arrête là mon histoire, après, c'est du censuré, et ça rentre pas dans mon objectif de compte, d'accord, la fin, on la verrait pas chez les frères Grimm mais bon, c'est toujours mieux que le classique "ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".Ma fin est un peu pourrave, mais c'est rien à coté de la première version, j'étais alors trop inspirée par certains shonen ai dégoulinants de l'Écurie de shets, je l'avais écrite en un après midi, à coté de Meru, et ça , c'est terrible, j'avais encore dans la tête un certain fan-art d'Eugene (Sea of
chaos), surtout celui où Xelloss tient Lina par derrière, où il est tout contre elle, où elle rougit,
où il semble approcher un doigt de ses lèvres.AAAAAAAAHHHHHH, faut que je me ressaisisse, je suis Chocho la terrible, la destructrice de mythes, mais j'ai encore une excuse, j'avais Somewhere (musique de fin de la fin de Slayers TRY, oui, la répétition est normale) en boucle en musique de fond, et avec des paroles telles que "Let me hear your voice/Let me be with you", je dit que j'ai des excuses, disons que ça partait en délire sentimental, je sais même pas comment j'ai pu l'écrire, si je l'avais pas fait moi même je croirais pas que ça existe, genre plus gluant que Lina et Gourry dans la mer du chaos à la fin de Next, que je considère néanmoins comme la meilleure série Slayers, même s'il manque Valgarve pour être parfaite. Ah, j'oubliais, pour sa "Lina-chan", Xelloss a été pêcher un truc qui rend immortel et ne lui a même pas réclamé ses talismans, ouh là là, l'éternité va être chaude.

Les voilà, tous beaux tous chauds, les commentaires de l'auteuse, je sais, il y en a beaucoup :

[1] formule d'ouverture des contes tziganes, traumatisée par un bouquin très épais avec plein de contes tziganes dedans la Chocho

[2] un moine qui a un petit fils ? un défroqué, oui ! (je vais me faire tuer par les fans de Rezo)

[3] mais oui, il est superbe, même en chat

[4] ça m'arrive souvent.

[5] J'ai rien contre Zel , mais dans le conte,il est infect le type, il veut manger le chat après avoir fait un manchon avec sa peau, infect, j'vous dit

[6] Alors, là, c'est toute une histoire cette phrase, au début, j'avais vraiment mis "mort que vivant" heureusement, la Meru était là pour lire ma fic, et j'ai rectifié, mais j'ai décidé de garder la première phrase, ça donne un petit effet comique

[7] aucun sous-entendu  yaoi

[8] Ah bon ? Vous déconnez mon cher Xelloss (que toutes celles et ceux qui avaient pas deviné que c'était lui fichent le camp) ça ne sort pas d'un cercle de lectrices averties, pas folle la Chocho

[9] me demandez pas ce qu'ils faisaient dans les champs, j'en sais rien, la seule chose que je sais, c'est que c'est rien de louche… enfin je crois.

[10] J'ai pas pu résister à mettre ce château, faudra qu'un de ces quatre, moi ou la Meru on mette ce trip en fic, ça vaut le coup pour activer les zygomatiques (les muscles qui bossent quand on rit), même si ça risque de mal finir, étant donné que c'est un gros crossover vers la fin
[11] Si, c'est gore ce livre (Meru : « pov'perdrix et lapins ! »), c'est pas moi qui l'ai inventé, dans le petit chaperon rouge de Perrault, y a pas de bûcheron à la fin, le loup bouffe le petit chaperon rouge, point final, c'est gore quand on y pense, non ?

[12] Si  je me trompe pas dans mes calculs, Lina doit avoir 17 ans à la fin de TRY : 15ans  au début de la première saison, et un an de plus environ à chaque fois pour les deux suivantes, ça fait donc environ 17 ans

[13] J'ai rien contre Zel, c'est juste que le type il parle pas beaucoup dans le conte, et comme je trouve qu'il ne parle pas assez dans la série, j'ai pensé qu'il serait pas mal, et Gourry aurait tout fait rater, il est trop débile et d'abord, si je l'ai choisi, c'est à cause du choix de la princesse et puis je… comment ça je m'ennerve et je m'embrouille, j'essaie juste de sauver ma peau des fans de Zel, j'ai rien contre lui, il est sympa, mais pas assez expansif (comment ça Yami o makumono il est pas expansif et les perso que j'adore sont pas expansifs en général,
maieuh !!!Pas le droit d'avoir des exceptions qui confirment la règle maintenant ?)
[14] Non, Meru je décrirais pas, je suis pas comme ça et en plus, ça rentre pas dans le contexte du conte

[15] Et là, les fans de Xelloss et de Dilandau (Escaflowne pour les non au courants) hurlent en choeur : « Vous n'auriez jamais dû toucher à mon visage (cf. Xelloss après s'être fait repiquer l'arc Garveila par Lina, je me rappelle plus la phrase exacte) !!! C'est atroce, atroce... (cf. Dilandau, j'ai la flemme de tout remettre, c'est après qu'il ai eu sa petite cicatrice qui lui va pourtant vachement bien)

[16] Oh là là, c'est encore un conte où quoi, ça devient malsain, quoique le petit chaperon rouge qui va dans le lit avec le loup, c'est pas moi qui l'ai inventé

[17] Je sais je me répète, mais c'est toujours moins pire que la Lego et son trésor de Kablaraz ("le lendemain matin..le lendemain matin.")

[18] que ceux qui croient que le hasard a quelque chose à voir ici partent (il n'y a pas de hasard, il y a la Force (cf. Maître Yoda dans l'Attaque des clones, l'épisode 2, quoi, mais non, je l'ai pas encore vu, juste les bandes-annonces, en fait, c'est même pas dans les bandes annonces, c'est Gwendal qui me l'a dit, mais je sais plus où je l'ai revu, il va y avoir de l'épluchage de Lucasfilm magazine))

[19] Réaction 100% Meruru celle qui suit, c'est moi qui lui ai demandé parce qu'elle se prend pour Amelia et qu'elle est fan de Zel, il lui arrive de se prendre aussi pour Naga, mais ça, c'est surtout pour m'énerver parce que je me prends pour Lina.
[20] Toutes en choeur les filles : « Kawai, Xelloss-sama !!!! » (cf. Martina dans Next, épisode 17 le bien-nommé, celui où tous les mecs sont déguisés en fille, mon frère croyait sincèrement que Xelloss était une meuf quand je lui ai montré un image, lol)
[21] Putain, c'est quoi ce délire, faut que j'arrête de prendre des bananes au petit dej' parce que là, je suis pas dans mon état normal, il faut que je retourne au régime tartines.
[22]Qui ne craquerait pas, déjà avec un chat normal, je suis gâteuse, alors avec lui, niiiiiiiifffff (cri de guerre, attention, il est protégé par un copyright!)

[23] Pourquoi pas seulement une fire-ball ? Parce qu'il commence sérieusement à l'emmerder !!!
[24] Ça se fauche les petits pois ?

[25] Menteur, les chats ont une très bonne ouïe, dès que j'ouvre le frigo, mon chat se réveille et rapplique à la vitesse d'un cheval au galop malgré ses trois pattes (si je tombe sur le salopard à cause de qui on a dû le faire amputer, il passe un mauvais quart d'heure).
[26] J'adore les chats en fait !!!! Je suis gâteuse dès que j'en voie un, que ce soit le mien, un chaton, un gouttière, un persan, un maine coon. (je vous laisse imaginer avec les chevaux qui sont la grande passion de ma vie)

[27] Ouah ! elle est fortiche la fille, elle a trouvé ça toute seule ? (c'est pas parce qu'il parle, je
tiens à précisé à tous ceux qui n'écoutaient pas bien leur maman le soir et à ceux qui ne se faisaient pas raconter d'histoires que les animaux parlent dans les contes, sauf s'il s'agit d'humain ensorcelé, alors, il se peut qu'ils ne disent rien, mais c'est pas à tout les coups, faut que je retrouve un conte comme ça moi.)

[28] une des petites manies de Xelloss, aussi bien dans Next (Phibrizo), que dans TRY (Valgarve)

[29] Patience. patience. vous le saurez bientôt impatients mortels

[30] Qui ne trouve pas sympathique, hein, qui ? Dehors !!!!!!!

[31] Comment ça c'est ceux de Xelloss, ha bon ? (faussement innocente)

[32] richesses honteusement volées à une innocente limace, je tiens à le préciser.

[33] Hé non, la princesse de conte de fée n'a pas le droit à la parole, son seule rôle, être belle, se taire (record absolu de 100 ans pour la belle au bois dormant, surtout quand on sait à quel point nous autres filles aimons papoter en général) et servir de récompense au héros, riez pas, c'est vraiment ça, allons, mes soeurs, réécrivons les contes, soyons des princesses fortes et courageuses qui savent qu'en fait le dragon est gentil, qu'il est intelligent, et qu'en humain, il est pas mal, alors que le prince est grossier, vulgaire, et qu'il nous considère comme son dût, rebellons-nous !!!!!

[34] Non, je suis pas fan du couple Lina/Gourry, je trouve que Lina mérite mieux que ce crétin, et ce mieux, c'est Xelloss, même si je sais que Lina/Gourry est le couple que tout le monde attends (en attendant, je trouve que ça se refroidit vachement entre eux deux dans TRY, même si Lina veut avoir l'air fachée alors qu'elle est au bord des larmes quand Gourry a disparu dans ce stupide temple du mariage, d'abord, les couples, ils sont pas bons, c'est Lina/Xelloss, Zel/Amelia et Gourry/Filia, quoique pour le dernier, je suis pas sure, allez hop, on laisse tomber, il manque Sylphiel et Valgarve pour compléter.)

[35] ceux qui ont des chats savent l'effet que ça leur fait.

[36] Elle doit bien aimer les chats, parce que pour supporter de se faire voler de la bouffe…

[37] Toutes en choeur mes soeurs, et encore plus fort, il est avec sa forme humaine : « XELLOSS-SAMAAAAAAAAAAAA !!!!!! »

[38] Non, elle est pas rouge parce qu'il est à oilpé, parce qu'il est pas à oilpé, c'est triste je sais,
mais c'est un conte, et pour Zel, c'était juste pour faire plaisir à Meru, Snif, niiiiiiiiiiiiiiiiiiiffff!!!

Le voilà le sourire, il est pas beau ? ^_^

 

Retour